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COMMENT AMÉLIORER

LA SATISFACTION ET LE PARCOURS

CLIENT ?

S'intéresser de près à la performance de son entreprise nécessite de revisiter ses processus, car la performance est liée directement à l'ensemble des processus d'une entreprise, des simples échanges aux missions les plus complexes.

Quel est votre but ? Que souhaiteriez vous améliorer ?

Avant de découvrir Comment, il est important de comprendre Pourquoi ?

Grâce à une découverte de vos ambitions, et de vos besoins, nous pourrons à vos cotés définir les objectifs mesurables et élaborer avec toutes les parties prenantes, le chemin et les étapes à suivre pour accompagner votre projet d'amélioration de vos Services.

Il conviendra de :

  • Définir votre stratégie en réponse à celle de vos clients

  • Connaître et entendre votre client

  • Anticiper, ses évolutions comportementales

  • Identifier sa valeur et la piloter

Pour parvenir à :

  1. Personnaliser les actions et les circuits pour en optimiser la rentabilité (Management de la Valeur Client)

  2. Surveiller la satisfaction de ses clients

  3. La rentabilité des investissements devient le critère d’évaluation et le critère de mesure de leur efficacité