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TECHNOLOGIES INFORMATIQUE & COMMUNICATION

Travailler et Collaborer en toute sécurité et en tout lieu

Mobilité - Sécurité - Attractivité - Sauvegarde - Disponibilité - Rapidité

Pour se rapprocher de vos clients et de leurs attentes de consommation, votre organisation se transforme.

Odits vous accompagne dans vos choix des infrastructures collaboratives et cadre vos besoins dans votre maîtrise du parcours client et des nouveaux usages de consommation, de collaboration et d'interaction.

La maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques est selon nous la clé d'une transformation efficiente et agile.

 

Tout en respectant les engagements de coûts, de délais, de fonctionnalités, nous œuvrons pour garantir la réussite des vos projets technologiques et l'atteinte des objectifs métiers. Grâce à nos expériences multiples dans des fonctions Informatique, Télécommunications, et notre expertise pointue dans le service à haute valeur ajoutée, nous facilitons autant le cadrage des besoins que la gestion du projet et restons vigilant sur les risques financiers et techniques.

Comment faire le bon choix, en répondant à ces nouveaux défis en améliorant les conditions de travail de vos équipes et la rentabilité de l'entreprise ?

CHOISIR EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ET D'EFFETS

Le choix d'investissement dans une nouvelle solution informatique, téléphonique, de collaboration, d'interaction avec vos clients, de dématérialisation, ou de gestion de votre relation client, est une décision qui demande de répondre à :

NOTRE DÉMARCHE

1- SAVOIR FAIRE SANS

Garder votre organisation indépendante de la technologie et faciliter la mise en place et le coût de vos PCA (Plan de Continuité d'Activité), sont nos 2 premiers conseils.

2- FAIRE ou NE PAS FAIRE

Quels seront les gains ?

- Plus de temps ?

- Meilleure qualité de vie ? 

- Plus de sécurité ?

FAIRE LE BON CHOIX & ASSURER UNE MISE EN OEUVRE INDOLORE

Réseau - Serveur - Cloud - Communication Omnicanal - Sauvegarde - Gestion Electronique des documents 

 

Vous aider à cadrer le besoin, celui qui permettra de répondre à une vraie recherche de performance, de qualité de vie au travail, de sécurité, de réponse aux nouveaux défis, nouvelles attentes et habitudes de consommation de vos clients.

FAIRE LE BON CHOIX

 

1- Exprimer la problématique

2- Modéliser vos processus*

3- Evaluer la valeur ajoutée

4- Cadrer l'expression de besoin

5- Établir le cahier des charges fonctionnels.

6- Relever vos contraintes techniques.

7- Sélectionner la bonne solution

8- Sélectionner le bon partenaire

9- Sélectionner la bonne maintenance (SLA)

METTRE EN OEUVRE

1- Fixer le planning avec vos priorités

2- Sélectionner les parties prenantes

2- Définir l'organisation de gestion de projet

3- Piloter les développements

5- Cadrer les tests utilisateurs et techniques

6- Gérer les préproductions

7- Assurer la mise en oeuvre en production

8- Accompagner le support

9- Valider la transition.

POURQUOI MODÉLISER LES PROCESSUS ?

Nous pensons qu'avant de penser outil, il faut d'abord réfléchir méthode.

L'outil a pour objectif, de faciliter le travail, faire gagner du temps et améliorer les conditions de travail et de réalisation de chaque utilisateur.

Mettre en place un nouvel outil, est un investissement, matériel et surtout humain, investissement dans la gestion de projet, la gestion du changement la gestion de la sécurité et la maintenance. Cet investissement doit apporter (éviter de retirer) une vraie valeur ajoutée, mesurable, pour valider son ROI (Return On Investissement)* autant que son TCO (Total Cost Ownership)*.

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