le SENS du SERVICE

Comme vous,

nous sommes animés par le souhait de délivrer, en toutes circonstances un service de qualité et de proximité.

Nos actions ont toutes 3 objectifs communs:
- rendre votre organisation disponible et durable, 
- vous permettre de piloter votre activité sereinement,
- respecter vos engagements contractuels et légaux.

Pourquoi nous ?

Car nous resterons toujours une TPE proche et agile.

 > Proche de vous, proche de vos ambitions de servir mieux, et de votre souhait de respecter vos engagements.

 > Agile pour nous adapter à vos contraintes, vos priorités et à la disponibilité de vos équipes fonctionnelles et techniques.

Notre cabinet de conseil et de services, vous accompagne et vous fait bénéficier de 20 ans d'expériences de nos consultants ou de nos partenaires à des fonctions opérationnelles.

Nous avons tout au long de nos carrières, un point commun

le SENS du SERVICE

Mettre tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients et fournir des outils et environnements de travail conviviaux pour faciliter le travail de notre entourage et le rendre épanoui dans sa mission. Qu'il s'agisse de SLA (Contrat de Niveau de Service) ou de : D.M.I.A (Délai maximum d'interruption acceptable), nous avons appris à anticiper les aléas, à contourner les interruptions de services pour limiter l'impact sur les équipes, les services nos clients.

 

C'est dans la continuité de cette garantie de service, que nous avons souhaité nous regrouper et vous aider à faire face aux nouveaux enjeux technologiques, aux nouvelles exigences réglementaires, et aux attentes de vos clients.

Plan de continuité d'activité

Infogérance Informatique

Collaboration & Communications Unifiées

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